Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la SoulGenesis Corporation

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous cherchez à faire comme dans le titanic ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madara57350




Messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2014

Vous cherchez à faire comme dans le titanic ? Empty
MessageSujet: Vous cherchez à faire comme dans le titanic ?   Vous cherchez à faire comme dans le titanic ? I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:50

Yop ! Je voulais juste vous dire que j'en ai marre des afk et je pense ne pas être le seul, sur skype y'a personne, sur le forum y'a personne, et quand je vais sur S4 Oo tout le monde est co, pour moi c'est du foutage de gueule quoi sa pense qu'a jouer et sa se dit "membre d'un clan" alors que c'est juste pour une petite image ridicule pour la quelle les fondateurs se sont cassés le cul à l'avoir tout sa pour ? Des kikou (pas tout le monde) qui sont même pas foutu de se connecter à skype --'

Bref, lisez bien ce message et réfléchissez

Je ne compte pas les afk pour faute de PC ou vacances dans ce texte.


Codialement, AkIra votre poney en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirofa

Kirofa


Messages : 233
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27
Localisation : Yvelines

Vous cherchez à faire comme dans le titanic ? Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez à faire comme dans le titanic ?   Vous cherchez à faire comme dans le titanic ? I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:21

Skype n'est pas le problème, le plus gros problème reste le forum, donc j'ai décidé de prendre une nouvelle mesure : Toute personne ne s’étant pas connecté sur le forum dans un délai de 2 semaines se verra kick provisoirement de la team jusqu'à ce que cette personne prenne des initiatives. (Toutes les personnes en vacances, comme Doki, malades ou ayant cassés leur ordis, comme PikSsy ne comptent pas.)


Sujet Clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulgenesis.forumgaming.fr/
 
Vous cherchez à faire comme dans le titanic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S'intégrer :: S'interroger-
Sauter vers: